Raquettes tennis babolat aeropro drive gt manche 3

Raquettes tennis babolat aeropro drive gt manche 3 Je vends mes 3 raquettes de tennis Babolat Aeropro Drive GT MANCHE 3 (modèle Nadal et Tsonga) en très bon état.
Prix Unitaire = 100 € / raquette + housse neuve + antivibrateur + surgrip
Les raquettes sont à recorder car je n'ai pas joué depuis 3 mois donc cordage détendu.
J'ai acheté ces raquettes NEUVES en mai 2011 (facture à l'appui) donc elles ont un peu plus d'un an mais ont 9 mois de jeu effectif.
Je suis classé 5/6 et je prends bien soin de mon matériel:j'alterne mes cadres et les cordages sont systématiquement coupés après cassage.
Remise en main propre en région parisienne ou frais de port partagés entre acheteur et vendeur.
Merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Raquettes

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger