2 raquettes wilson k blade tour manche 3

2 raquettes wilson k blade tour manche 3 Bonjour,

je cède mes 2 raquettes WILSON K BLADE TOUR MANCHE 3. L'une quasi neuve à 80 euros et l'autre moins neuve à 40 euros.
La WILSON K BLADE TOUR est une raquette qui rend de très bonnes sensations de jeu de part la rigidité de son cadre. Malgré la petite taille du tamis elle est très tolérante pour les coups à bout de bras. Raquette idéale pour les joueurs d'un niveau 30-1 au moins à la recherche d'une raquette équilibrée qui ne fait pas l'impasse sur les sensation de frappe et qui permet de générer soi même la puissance de la balle tout en étant très précis ! J'ai été surtout séduit par cette raquette pour les sensations que j'avais au revers que je fais à une main et pour le contrôle généré dans les balles : une merveille !
Certes, cette raquette n'est pas accessible aux débutants ou aux personnes qui n'ont pas assez de puissance pour envoyer des services lourds. C'est pour cette dernière raison (le service) que je suis revenu à une Dunlop Aerogel du même style mais avec plus de puissance au service (Dunlop Aerogel 100).

CARACTÉRISTIQUES
Tamis:
93 sq. in. / 600 sq. cm.
Longueur : 27in / 69cm
Poids cordée : 12.1oz / 343g
Balance : 6 pts HL
Swingweight : 338
Rigidité : 68
Epaisseur du profile : 22mm / 21mm / 21mm /
Composition : Karophite Black / Basalt
Niveau de puissance : Low
Type de frappe : Full
Vitesse de swing : Fast
Couleurs de la raquette :
Black / Gold
Type de Grip: Leather
Plan de cordage :
18 Montants / 20 Travers
Sauts : 8T, 10T, 8H, 10H
2 noeuds
Pas de trous partagé
Tension de cordage recommandée : 23 à 27 KG

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Raquettes

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger