Set raquettes SPEEDMINTON neuf

Set raquettes SPEEDMINTON neuf vends set de raquettes de SPEEDMINTON
comme le badminton mais plus de probleme de vent!
se joue en salle mais egalement partout en plein aire puisque dans le set, il y a 2 raquettes neuves, aucun eclat dessus, des volants, match, entrainement, et un pour jouer la nuit!! et aussi des delimitation pour un terrain improvisé sur la plage ou n'importe ou...
le volant est lesté donc on peut jouer meme quand il y a du vent, le volant pouvant aller jusqu'à 250 KM!!!

ce set est NEUF et coute 100 euros je l'ai acheté il y a 2 mois mais je ne m'en sers pas,
je le vends au premier qui le voudra a 60 euros...
car je veux me racheter une raquette de badminton donc urgent!... mais je ne le baisserai pas plus! car il est neuf d&ns sa housse d'origine
j'attends la personne qui voudra profiter de cette affaire... je suis sur toulon.


60 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Raquettes

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger